NE CONFONDEZ PLUS .... SOURIEZ !!!!!

Bon, comme en ce moment j'aime glander et philosopher sur des conneries, et bien j'ai eu l'inspiration de créer cet article, qui à la base devait être dans mes favoris ...
Alors que dire ...  Pourquoi ce titre ?



Tout simplement parce que plus je passe du temps sur le jeu en ce moment, plus j'ai l'impression d'être face a des  dépressifs ou  des névrosés .
Oui nooooon,  vous l'êtes pas !!!  Enfin pour la plupart, loool  y  en a quand même quelques uns qui trainent sur le jeu, mais ça, c'est votre RL je m'en mèle pas  :-p.
Mais apprenez a aimez aussi vos moments de solitude, vous verrez que vous broierez moins du noir ^^


Mhhh par où commencer ?

Tout d'abord, SL  est un bon moteur de réalité virtuelle, a  tel point que les  émotions sont décuplées. Oui, bah oui faut l'admettre ^^ . C'est beau, c'est puissant, mais c'est un piège ! Un gros piège pour la plupart d'entre nous.



Et moi même  je me suis souvent faites piéger, allant a  des extrêmes, qui m'ont poussée a tomber de très haut RL  a cause de ce jeu, par deux fois !


Qu'est ce que je veux  dire par là ?



Tout simplement que vous allez faire confiance a quelqu'un parce qu'il se rapproche de votre avatar, vous allez croire en quelque chose de beau, alors que par derrière ça peut être caca boudin !
J'ai eu  de nombreux amour virtuels,  moi aussi, j'ai eu le cœur qui  s'est enflammé,  j'ai souvent poussé l'envers du décors ... pour découvrir toute la noirceur de la réalité derrière ( gamins, escrocs, voleurs, polygames, ...).

Et lorsque j'ai  compris toutes ces horreurs, j'ai pris des distances des grosses distances ...
J'ai compris que sur SL il fallait  se détacher de ces  émotions là , des souffrances, des peines,  quand  on  se rend compte que notre amoureux virtuel est un gros pourris en RL, ou  qu'il  se lasse et nous  fait souffrir, par ses  absences,  par ses alts, par ses tromperies, (on peut être comme ça mais dans ce cas on prévient et on s'engage plutot sur une relation rp, ou bah tout est permis et non sur du sl, en faisant des promesses en l'air d'amour éternel, genre de promesses qui me font souvent rire ou me méfier du gars en face) ...

J'ai des im tous les jours de copines en pleure,  ou  en panique a cause de leur sl... Souvent pour des mecs .
Ma réponse est tjs  un peu  ironique pour les  faire  un peu rire : 
" t'emmerde plus avec lui, prend un soumis,  il fera ce que tu veux " lol


Je ne dis  pas  que je panique pas,  ça  m'arrive aussi, encore aujourd'hui, mais souvent c'est lorsqu'il y  a un rp que je ne peux contrôler, exemple  récemment pour mon bébé prims ... Bah oui ma situation  est en ce moment un peu délicate pour ça, je ne peux a cause de mon pc et les soucis  de meter,  connecter l'avatar Spud en même temps que le miens (je pourrai, le prêter, mais mon expérience fait que je me méfie, je l'ai perdu une fois a cause d'un con,  je ne renouvellerai pas  cette tentative), ce qui  remet en jeu une partie de mon rp,  et me coince un peu.

J'ai  discuter  avec mon  mari,  qui ne se sent vraiment pas de  retourner  en zone  rp ou même sur sl (ou il préfère me laisser m'éclater avec mes potes, plutôt que de venir  bouder parce qu'ils me parlent plus a moi qu'a lui. Bah oui je suis chef de clan moi !), il  sait qu'a  un moment ou un autre il va pêter un plomb.  Donc ça remet notre compagnonnage rp en jeu. Et forcement comme sur gor le bébé  appartient au père,  ça  a été un peu la  panique, le  temps que je  réflèchisse a  trouver une solution ... Je n'ai pas pleurée, péter un câble. Je me suis posée, j'ai réfléchis, et solutions trouvées, mais pas jouée encore  ^^  En plan A, B et C... Comme ça si l'un foire, y a les autres ^^ (mode raccontetalifetheoa.com)

Bon, j'arrête de blablater,  j'écris  cet article  sous l'inspi du moment  et donc c'est un peu le bordel .

Donc avec les années, j'ai appris  a contrôler ces fortes émotions,  la D/S et ma formation via  Emma et quelques soumis, m'ont  appris a me détacher,  a vivre pour mon plaisir, mon seul et unique plaisir ( oui je suis égoïste lol).
Bien sur souvent mes amis m'adorent,  car  je leur prend la main et les  emmène  avec moi  dans mes délires, et mon petit monde  a moi,  ou  l'on rit, ou l'on s'amuse,  dans une  danse, une  histoire a l'allure  effrénée et souvent chaotique (j'aime pas quand c'est du bisounours). Je n'aime pas  stagner,  ça m'énerve !  Je suis toujours à 100 a l'heure.



Pourquoi ? Parce que quand je me connecte, je veux rire, m'amuser,  m'épanouir... Pas stagner et m'ennuyer . Et pleurer comme certains de mes contacts a faire des conf,  et dire  je quitte SL car je m'ennuie.
On a une super plateforme d'amusement, comment  pouvons  nous nous ennuyer dessus ? Si vous vous ennuyez,  c'est que  vous n'êtes pas  en mode jeu,  et là oui  vaut mieux fermer sl  et  aller  faire un tour rl pour revenir quand vous  en aurez vraiment l'envie  ^^.

Les amours virtuels n'ont plus leur place dans ma vie sl,  les amours RP possibles, si ça reste du jeu, et si l'autre est près a comprendre mes limites, et les assumer.
J'aime mon mari rl, il  est tout pour moi, et certaines de mes limites sont  créées par  respect pour lui,  je ne veux pas le tromper, même sur une plateforme de jeu.
Donc du texte du joli  texte, est toujours et sera toujours bienvenue. De belles histoires, de beaux rp, aussi ... Mais vous comprendrez que l'utilisation de hud sexe, poseball,  n'ont pas leur place  avec moi. Prenez un esclave pour ça ^^ . De toute  façon mon perso goréen est une femme libre, elle  fait pas cracrac (sauf pour faire des enfants et ça pas besoin de jouer le rp cul, suffit de dire c fait, on perd déjà  moins de temps),  elle fait pas de calins, ou  hyper rarement (en privé et quand elle a vraiment confiance en son compagnon, chose pas facile sur Gor  avec les contrats forcés),  et comme toutes les grandes dames  elle fait pas caca (loooool).

Je rappel aussi,  que mon plus grand amour sl,  mes plus beaux  rp, les seuls qui m'ont fait pleurer d'émotion, non parce que j'étais  triste, mais parce que les textes  étaient magnifiques, sulfureux, d'une puissance émotionnelle redoutable, digne d'un grand film,...  Était en dehors des rp, un simple  ami mi virtuel/mi rl , avec qui je me tapais des délires sur msn (ça me rajeunis pas ça mdr) ou délirer  en club,  ou  faire les boutiques.




Les anciens, se souviennent encore de nos rp lol.
Où souvent Theoa en brute guerrière, plaçait Spud dans des situations impossibles mdr et que ça finissait soit en engueulade purement rp (ou on riait en im comme deux fous), soit il la plaquée une fois de plus, pour revenir ensuite car leur amour était plus fort que leurs  folies (lol).
Il était ma plus  grande faiblesse RP et il l'a jouait bien. Du dark RP comme on en voit plus ...



2 ans ça  a duré, deux ans de pur délire,  sans mauvais coups, sans trahison ( le seul a avoir eu mon passe sl et le droit de jouer mon perso au besoin) sans promesses en l'air, juste du kiffe ^^.
Encore aujourd'hui  Alex me manque, car on avait vraiment la même manière de jouer et de voir les choses .  Lorsqu'il a quitté  SL et m'a offert son ava,  je n'ai jamais trouvé un joueur à sa hauteur, pour le  remplacer (même mon mari, l'avoue il n'arrive pas a le jouer)

Aussi je l'ai gardé pour moi (même si j'ai  essayé de faire venir plusieurs fois mon mari dessus...). Mon partenariat avec cet avatar, ne se rompra  jamais, il  restera toujours dans mon profil,  parce que cet ava, a  à mes yeux un coté sacré, que personne ne peut comprendre!



Aussi,  si j'ai un conseil  à vous donner, d'une vieille bique de sl. Je vous dis une chose  :

Kiffez votre jeu,  laissez vous enivrer  d'action ! Vivez,  avancez,  ne vous  restreignez pas dans vos peines,  vos peurs, qui sont  des  émotions  RL qui ne devraient même pas paraitre sur une  plateforme de jeu.
Et surtout, surtout,  gardez que le meilleur, les meilleurs souvenirs, vos plus beaux textes, sans ressasser ou stagner. 

 Emportez vous dans le  positif, emportez vous pour le meilleur, et si vous vous cassez les dents,  debout !!!!  
Reprenez  les armes,  avancez de nouveau, riez, riez, amusez vous, ne pleurez jamais pour  un jeu .
SL devrait être un kiffe, pas une plateforme pour souffrir comme des neuneus, alors qu'on a assez de merdes a bouffer en rl au quotidien, pour pas s'enfermer dans ça .


Ca veut pas dire, qu'on ne s'attache pas, qu'on ne tient pas à ses amis, qu'on est pas là quand ils vont pas bien ... Je suis tjs  a l'écoute, j'ai aussi un cœur, même si j'ai ce  détachement que d'autres n'ont pas. Mes affinités  restent a mes yeux  des amis et parfois, surtout autrefois, ça a donner  lieu a des amitiés rl aussi ^^

(faites pas gaffe à certaines tofs, y en a des vieilles moches, maladie rl oblige  :-s  
qui parfois me fait gonfler comme un ballon de bodruche grrr
ou  des à moitié déchirée grosse soirées oblige 
sur cette vidéo mdr)

Voilà ^^ Amusez vous bien et  merci d'avoir lu  cet article qui n'a ni queue ( noooon je dis pas ça avec mon esprit tordu lol)  ni tête .

Kissouille  aux potos , aux freros, et a ma tite famille virtuelle adorée ^^

Théoa









Commentaires