Quotes du moment

 [12:58] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin): histoire que je les  chasse pas  a  coup de trident  dans le cul

[11:08] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin): ou alors faut que je me  fasse en mec
[11:08] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin): mais bon ça  va me  gaver aussi
[11:08] Stan 'the French machine' (chacalelbarjo): :)
[11:08] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin): car mes nénés  vont me  manquer
[11:09] Stan 'the French machine' (chacalelbarjo): lol

[19:08] Noifen Lisle: et aprs on dit que c moua le pervers .. mais lol :p
[19:09] Noifen Lisle: des boules qui trainent de partout .. oooO
[19:09] Noifen Lisle: redis ça pour voir ?
[19:09] Noifen Lisle: ptdrrr
[19:10] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin): rohhhh et  encore une  quote sur les boules, ok  je fais une  fixette sur les boules, voilà  t es content ? lol

Enigme de mon mari :
" je suis plus fort que dieu et pire que le diable"
réponse : "moi !"
"ça aurait pu mais c pas ça!"
looool

[13:53] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin) connait assez bien le coeur d'une femme pour savoir qu'un coup de foutre pourrait changer la donne
13:53] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin): * foudre * (lol labsus revelateur)

[14:36] Rabbia (juggernaut.asp): putain me sent guliver tout est petit ici grrr
[14:36] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin): ouaih  c fun
[14:36] Rabbia (juggernaut.asp): pas pour moi lol
[14:37] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin): tu fais bien genant
[14:37] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin): geant
[14:37] Rabbia (juggernaut.asp): lol


[11:46] Pixelherectus: \O/ vive les BuryyyyysssSSs
[11:48] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin): ouaihhhhh  youpi  !!  Sortez  le  pastis  et les boules  petanques ^^
[11:48] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin): ok je crois  que je  fais une  fixette  sur les  boules  ce soir -_-'

[14:47] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin): tu  vas  ressortir   ellescaillelesburnes ?
[14:47] Klein Bury: noinj je cis cghercher sa soieur moornblade^^
[14:48] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin): mortmoileblade  ah oui^^  je la  connaissais pas celle là
[14:48] Klein Bury: ^^

 [02:09]  Aangie Trenkins: theo va plus pouvoir sex avec ses truc de noob lol

[06:01] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin):  mais  il  a pas tord, nous sommes des tarns :  fieres, nobles, indomptables,  calculatrices,  et rapace^^
06:02] Stan 'the French machine' (chacalelbarjo): et nous on n'ai quoi les hommes? des larl?
[06:02] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin): nan
[06:02] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin): vous etes  des bosks
[06:02] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin): mdr
[06:02] Stan 'the French machine' (chacalelbarjo): lol saloprie ;)

 [07:48] YoRaenn (yoraenn) acquiesce, ravi d'être là, et ravi de partager un moment avec la petite rouquine aux 1001 kaji (voir plus hein)..

Stephane Wurgle : Poème pour ma grosse et immonde que je maudit.
Theoaphrodite Devin : moi aussi je t'aime lol

[08:06] Joyeux Nitely. ㋡ (heyter.nitely): on devrait le recruter bury
[08:06] Benji Krach: non on a déjà pas mal de mongol

[08:52]  Kίωί  (fraisekiwi): on vas ce rp 4h et donner nos xp ma theoa
[08:52] Benji Krach: et c moi qui devra lire vos merdes ?
[08:53] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin): lol  t'avais qu'a pas  proposer. Maintenant il  faut  assumer tralalala

 10:35] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin) passe les mains sur  son corps  " comment trouvez  vous mon nouvel hote ?  n'est elle pas jolie ? "
[10:36] Mona Cordoso: hummm ... *l'observe* vous avais voler le corps d'une rousse?
((racisteeeee looool))

[11:37]  Kίωί  (fraisekiwi) pointe theoa qui dort sur le canaper trop bue d'apsynthe pour fêter son retour
[11:38] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin): ((mais lol comment me faire passer pour une alcoolo))

[09:45] уυηα (junanone): salut la demonne parfaite
[09:46] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin) sourit  devoilant  ses crocs  assérés aime  qu'on lui dise qu'elle  est parfaite, toujours aussi fiere de sa nouvelle  hote

[10:37] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin): pensée rp du jour ^^  : [09:50] Ťђέσλ  λđđεя (theoaphrodite.devin): ho l'amour  c'est très   surfait  une plaquette de chocolat  donne le  même   effet,  sauf que le  chocolat  nous  fait prendre  des hanches et l'amour  nous  détruit
[10:38] Ana (eleonore.graves) lui tend un prozac en ajoutant "mais ça fait pas maigrir"


[07:05] boy Lud (boylud): faut juste la canne 2.0
[07:06] boy Lud (boylud): j'offre un seau de 100 appâts pour les inscrits qu'il est une base pour pêcher
[07:07] YoRaenn (yoraenn): pffff.. elle est dépassée ta canne.. On en est déjà à la canne 4.3 ici.. t'as pas fait la mise à jour..

07:42] boy Lud (boylud): en plus j'ai une très bonne mémoire alors faites gaffe XD
[07:47] YoRaenn (yoraenn): Une mémoire de poisson de toute manière, pour un pécheur, c'est pas conseillé.. (Ou c'est le meilleur moyen de mordre à son propre hameçon)

[17:12] Demonia Arliss: mets toi chauve
[17:12] Demonia Arliss: je t'appellerais krilin

17:14] Demonia Arliss: vous avez envie d'un coups de langue mais vous n'avez pas de plan Q ?
[17:14] Demonia Arliss: Adoptez la limace

15:32] Demonia Arliss: theo
[15:32] Demonia Arliss: on me dit dans l'oreillette que tu veux me masser
[15:32] Demonia Arliss: j'accepte pour te rendre service
[15:35] Demonia Arliss: suce le pouce

[14:39] Demonia Arliss: mais la plus perverse ici
[14:39] Demonia Arliss: ca reste theo

[13:29] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin)  te  saute  littéralement   dans  les  bras  et  laisse  sortir   ses   attributs
13:29] Sergent (sergent.snook): tes attributs ? tes seins ?
[13:29] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): mais non lol
[13:29] Sergent (sergent.snook): mdr
[13:29] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): de suite !
[13:31] Sergent (sergent.snook): c'est quoi tes attributs alors je reflechis encore lol
[13:31] Sergent (sergent.snook): moi quand je parle d'attributs , c'est mon sexe xD
13:31] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): mes cornes  et ma  queue
[13:31] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): mes  attributs  démoniaques
[13:31] Sergent (sergent.snook): ahhhh

[08:21] angelolo Carpaccio: c'est pas sex and the city Mais sex and ceneti

[09:18] Benji Krach: je déteste le couscous en fait
[09:19] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): ça  donne   des  gros  culs, ça   plait  aux   hommes

[15:22] Indira Malaspina: bon alors cette reunion ? ça a abouti ? XD
[15:22] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): bah  je  vais  aller  me  toucher  la nouille
[15:23] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): ça    sera plus  concluant lol
 [15:23] Indira Malaspina: idem, marre de  se faire enfumer

[11:12:51]  Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): en f tu dis qu arween parle bien car elle t appel magnifique tsss
[11:13:03]  Benji Krach: jalouse va
[11:13:04]  Benji Krach: lol
[11:13:29]  Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): ouep c une pistoneeee
[11:13:34]  Benji Krach: hahahaha

[10:27] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): vais ouvrir un  asile  comme à Fata
[10:28] Benold Matova: et tu donnera du fouet et des douches froides Theoa ^^
[10:28] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): yes !

[15:37] Indira Malaspina: theo devrait ecrire un 50 shade à la française
[15:37] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): ouaih  en  version  gynarchique
[15:37] Indira Malaspina: ça serait moins gangnan que la version anglo
[15:37] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): ha  bah   ce  serait  du  sadisme  pur

[06:48] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): et  en septembre   salon  fistness et  running.
[06:55] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): fitness (lol))
[06:55] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): salete  d'esprit pervers  tssss
[06:55] Franck H. (franck.hotaling): mdr Fistness??!!!
[06:55] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): ohhh bon  ça  va  hein ...  j'assume mon  coté   sadique  pleinement

[15:39]  Ťђέσλ [theoaphrodite Devin] se marre "le temps, le temps, ... c'était il y a quelque jours ... " * lance un regard a Arween " t'as vu ça... Je l'ai piqué tout a l'heure, j'ai cassé le nemane et hop c'est à moi "
[15:39]  Arween Scarpulla: tu as pété le némane ? oui il a une mémoire de poisson rouge, que veux tu ? *rit
[15:41]  Ťђέσλ [theoaphrodite Devin]: ouep ! avec ça !!!!!! * sort son tube de metal a l'interieur de la voiture, puis prend une voix de présentatrice télé " La barre de fer .... la barre à tout faire !"

 [16:01] ßÂþɧσɱεŧ (baaphomet): javez pas de string en full alor j ai mis en peau de zebre

[16:42] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) shouts: Maman   fait ce  qu'elle peut !  je suis marchande moi pas  rarius !

[10:40] Klein Bury: o spoccupe aussi de oyou
[10:42] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): ha  oui Oyou ^^  vous  avez  cru  que c'était   qui  ?  un  des  notre?  ou mon amant ? ou mon esclave ?
*Pauvre  voisin faut  pas  rester à  coté de moi*

[[12:42] Ťђέσλ λđđεя (theoaphrodite.devin): erf  suis  en  tenue mediev
[12:43] Stephane Wurgle: sans fou tu met ton ccs c'est tout ^^
[12:43] Stephane Wurgle: viens meme à poils j'ai l'habitude ^^
[12:43] Ťђέσλ λđđεя (theoaphrodite.devin): loool
[12:44] Stephane Wurgle: viens nounouille ont délir

[12:47] Ťђέσλ λđđεя (theoaphrodite.devin): pffff  vous  etes  que  trois
[12:47] Ťђέσλ λđđεя (theoaphrodite.devin): moi   qui m'attendais  a une partouze  géante !  Suis déçue
[12:48] Lorelei Rosenstrauch: une partouze, sans nous deux heing! suis jalouse et possessive

[17:26] Stephane Wurgle: t'aime ma théo
[17:26] Ťђέσλ λđđεя (theoaphrodite.devin): moi  aussi  je vous  nem
[17:26] Lorelei Rosenstrauch: t'aime theo bisous
[17:26] Stephane Wurgle: creve vielle bique ^^
[17:26] Ťђέσλ λđđεя (theoaphrodite.devin): lol  saloperie
[17:27] Stephane Wurgle: lol mercie puce

 *leve la tete sortant de son sommeil éthylique de nouvel an puis se met a gueuler... * "la bouteille s appelle revient ! Et bonne année quand même*!" *ouep même quand elle décuvait ... elle avait l oeil partout*

[16:32] Indira Malaspina: moi, je dis le cul dans la neige, ça guerrit tout même les pets qui passent mal


Ťђέσλ λđđεя Lolol clair de quoi faire des bons civets
Stephane Wurgle Purée tu me donne faim d'un coup
Ťђέσλ λđđεя  Cherche pas je penses qu a la bouffe aussi en ce moment
Stephane Wurgle A oui ? bah moi j'arrête pas aussi, peut ëtre que je suis en cloque
Ťђέσλ λđđεя  Loool oO
Stephane Wurgle Bah vi on sais jamais
Ťђέσλ λđđεя  Je t enverrai le lien vers le hud pour avoir ses regles .... xd

Commentaires