Retour de la déesse sur Arkania



[15:09] Dje Seetan: dit moi que cette planète te manque ?

[15:09] theoaphrodite Devin: bien sur qu'elle me manque

[15:09] Dje Seetan: alors pourquoi partir uniquement a cause de moi

[15:10] theoaphrodite Devin: j'ai été blessée et je le suis toujours

[15:10] Dje Seetan: reste theo c'est chez toi ici c'est aussi ta construction et autres
[15:14] Dje Seetan: tu ne me parle guere
[15:14] Dje Seetan: hum je comprend
[15:14] Dje Seetan: tu m'en veux

[15:14] theoaphrodite Devin: que veux tu que je dise

[15:15] Dje Seetan: ben que tu restes pour nous tous et pour le peuple et pour la planète
[15:15] Dje Seetan: pour continuer l’évolution a tous
[15:16] Dje Seetan: tu es et tu fait parti de cette famille la
[15:16] Dje Seetan: après je comprend que tu m'en veuille et que tu souffre ou quoi que se soit mais prend pas la fuite de ton chez toi sa ne sert a rien
[15:16] Dje Seetan: chez toi c'est ici

[15:17] theoaphrodite Devin: c'était ...

[15:17] Dje Seetan: et tu a fait la plus grosse partie

[15:17] theoaphrodite Devin: quand je t'entend parler
[15:17] theoaphrodite Devin: c'est planète
[15:17] theoaphrodite Devin: peuple
[15:17] theoaphrodite Devin: mais moi je ne suis rien

[15:17] Dje Seetan: ben si

[15:17] theoaphrodite Devin: Non, justement

[15:17] Dje Seetan: mais j’évite de parler de toi pour éviter que sa te prenne la tête ou que sa te saoule

[15:20] theoaphrodite Devin: j'ai battis un nouveau clan, avec certains qui ont quittés Arcanor après mon départ, et d'autres qui n'étaient pas dedans

[15:21] Dje Seetan: ok
[15:21] Dje Seetan: hé bien
[15:22] Dje Seetan: je te dit bonne chance alors et bonne route
[15:22] Dje Seetan: je me retire

[15:22] theoaphrodite Devin: mmm

[15:22] Dje Seetan: bonne soirée

[15:22] theoaphrodite Devin: tu vois
[15:22] theoaphrodite Devin: comme toujours
[15:22] theoaphrodite Devin: tu n'écoutes qu'a moitié

[15:23] Dje Seetan: pour quoi veux tu que je t’écoute !

[15:23] theoaphrodite Devin: je vis dans les égouts de nosgoth
[15:23] Dje Seetan: hein pourquoi
[15:23] Dje Seetan: pour que tu me dise que la planète te manque mais que moi je te bloque a être la
[15:24] Dje Seetan: ecoute je vois que je suis un bon con

[15:24] theoaphrodite Devin: tu vois tu t'énerves encore

[15:24] Dje Seetan: je reviens pour une fois car sa je l'ai pas souvent fait je reviens vers toi pour essayer d’arranger les choses et toi c'est comme sa que tu préfère agir
[15:24] Dje Seetan: sa me fout les boules a moi aussi
[15:24] Dje Seetan: voila si tu veux me l'entendre dire je te le dit

[15:25] theoaphrodite Devin: comment j'agis ? je te dis ce que j'ai fait
[15:25] theoaphrodite Devin: depuis hier soir
[15:25] theoaphrodite Devin: je te raconte
[15:25] theoaphrodite Devin: et tu t’énerves
[15:26] theoaphrodite Devin: arrête de me voir comme ça, comme quelqu'un de manipulatrice ou qui te prend pour un con ou quoi
[15:26] theoaphrodite Devin: ce n'est pas ce que je suis

[15:26] Dje Seetan: je n'ai pas dit sa
[15:27] Dje Seetan: mais sa me fait chier ta rection par rapport a tout sa

[15:27] theoaphrodite Devin: parce que tu crois que moi la tienne ne me fait pas chier?

[15:27] Dje Seetan: bon écoute
[15:28] Dje Seetan: je sais pas comment tu préférerai que je sois mais la tu voit
[15:28] Dje Seetan: sa me saoule

[15:29] theoaphrodite Devin: ce n'est pas en agissant ainsi que ça va changer les choses
[15:29] theoaphrodite Devin: j'ai fait l'effort de venir là

[15:30] Dje Seetan: ok ben ne viens plus la prochaine fois que je te demande sa sera plus simple tu me dit non est je comprendrai directement

[15:30] theoaphrodite Devin: pffff
[15:30] theoaphrodite Devin: mais arrête un peu
[15:30] theoaphrodite Devin: nom de dieu
[15:30] theoaphrodite Devin: essaye de rester calme un peu
[15:30] theoaphrodite Devin: au lieu de t'enflammer direct
[15:31] theoaphrodite Devin: est ce que moi je te parle comme ça ?

[15:31] Dje Seetan: non mais tu peut me parler comme tu veux
[15:31] Dje Seetan: tu sais on est tous différent et on a chacun notre caractère alors

[15:31] theoaphrodite Devin: bien admettons

[15:31] Dje Seetan: si tu veux me pourrir vas-y c'estt permis
[15:31] theoaphrodite Devin: je reviens il se passe quoi ?
[15:31] theoaphrodite Devin: je n'ai pas envie de te pourrir
[15:32] theoaphrodite Devin: moi je t'estime

[15:32] Dje Seetan: il se passe que déjà je serais très heureux de te revoir a mes coter sur Arkania de plus Alh et les autres haut gradés seront eu aussi rassurer de te revoir et content çà tu es de la famille un point c tout

[15:33] theoaphrodite Devin: très heureux de me revoir a tes cotés ?

[15:33] Dje Seetan: oui

[15:34] theoaphrodite Devin: donc je te manque

[15:34] Dje Seetan: bon je vais me coucher
[15:34] theoaphrodite Devin: Non !
[15:34] theoaphrodite Devin: réponds

[15:34] Dje Seetan: je me leve tot demain
[15:34] theoaphrodite Devin: Non!
[15:34] theoaphrodite Devin: ça prend deux secondes
[15:34] theoaphrodite Devin: répond

[15:35] Dje Seetan: ok

[15:35] Dje Seetan: Tu me manques je l'avoue
[15:35] theoaphrodite Devin sourit
[15:35] theoaphrodite Devin: c'est tout ce que je voulais entendre
[15:35] theoaphrodite Devin: bonne nuit

[15:35] Dje Seetan: ok
[15:35] Dje Seetan: bonne nuit

*** AU MATIN SUIVANT ***


Les vents soufflent sur la planète vivante
des vents venus des 4 coins des mondes
Chauds et Froids, humides et secs
Et un cri se fait retentir, celui du faucon fétiche de la déesse
La foret magique se ranime et le chaudron bouillonne de nouveau en son centre.
Serait elle de retour ? certes dans un sens elle l'est.
Elle revient d'un long et pénible voyage, elle a rencontré des vagabonds, a vécu dans la saleté, mais a découvert une chose.
Le plaisir de vivre en totale liberté, rencontré des amis sans prétention et ouverts de cœur
Une liberté qu'elle ne pourra jamais oublier,
des gens simples, le plaisir de vivre de rien, de piller pour manger, de s'éclabousser dans les égouts, de rire, de danser, de boire, et d'oublier
Des gens qui n'ont peurs de rien, des gens qui disent vraiment ce qu'ils ont au fond d'eux, sans renier, juste avancer et d'assumer leurs choix, sans vivre dans le passé, vivant dans l'instant présent .
Mais son devoir l'appelle, elle doit elle aussi assumer son choix de départ, et l’âme sombre elle revient sur ses terres, sachant que son futur est lui aussi très sombre.
La déesse n'est pas du genre a reculer, elle va jusqu'au bout de ses choix, et donc rentre chez elle, sous la demande du dieu d'Arkania et la mort dans l'âme

Commentaires